Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 6 mars 2017

POM Conan : on approche de la fin

Yop à tous !

Après le très gros rush sur les pictes de ces derniers jours, je voulais m'offrir un petit break avant de terminer les 5 derniers.

Du coup, j'ai sorti une petite poignée de figurines de mes cartons, histoire de me donner un peu de variété (et pis, faut bien peindre aussi le reste de la boite, ma bonne dame ! ^^).

Voici donc les dernières pièces sorties de l'atelier :

 

Quelques photos de détails :

 
Hadrathus


Thak, l'homme singe

Kosathral Khel, l'homme d'airain

Et un gros serpent



J'ai donc plutôt bien avancé :


Le lot de figurines que je m'étais engagé à peindre pour la POM
Les dernières pièces à peindre avant le 12




Quoi, Bélît n'est même pas sous-couchée ?

Effectivement, je l'ai volontairement mise de côté pour l'instant, car j'ai pris le parti de peindre une autre version de Bélît pour un collègue fan de Conan, qui doit revenir de congés maladie lundi prochain.
Il m'avait passé un stock de vieilles BD, et m'avait demandé de joindre à mon pledge la "Brom Box" afin de lui peindre les figurines.

Je m'y suis donc attelé, et voici les figurines presque terminées (ne manquent plus que les socles).
En "hommage" à sa passion pour la BD, je suis parti sur un NMM assez peu réaliste afin de renforcer le côté dessin.

 

Deux figurines agréables à peindre, avec une belle sculpture et plutôt bien moulées (à l'exception notable des épées). 

Bref, un dernier coup de bourre, et je devrais être dans les temps pour livrer ma POM complétée !

6 commentaires:

  1. Jolie fournée, quelle santé ^^
    J'aime beaucoup ton choix de teinte pour le serpent, c'est très sympa, bien lisible
    Le couple Bromien est vraiment chouette. Par contre les yeux du géant de bronze (me souviens plus du nom) c'est un osl ou une peinture de guerre ? la photo ne permet pas de bien voir ce que ça donne "en vrai".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je me suis bien bougé ces derniers temps...
      Pour ce qui est du "géant de bronze", c'est un OSL orangé, mais avec la tête penchée en avant, on voit mal les yeux.
      Je vais voir si je reprends une photo du visage, histoire de mieux le montrer.

      Supprimer
  2. Belle fournée ! Et (presque) bravo pour avoir (presque) fini ton défi POM... ;-)
    Le traitement "BD" des deux figs Conan, c'est une bonne idée, très bien réalisée.
    Bon, va quand même qu'on le teste ce jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de finir, mais ça risque d'être tendu, car j'ai reçu mes frondeurs irlandais, et j'ai commencé à nettoyer et coller mes arthuriens...
      Quant à tester le jeu, ça devrait bientôt pouvoir se faire avec des figs peintes !

      Supprimer
  3. Woha !!! C'est l'hadratus le plus joli que j'ai vu jusque là. J'adore le côté réaliste et l'oeil qui est attiré par la flamme plutôt que la sculpture plutôt... Moyenne.

    Et les figurines look bd c'est juste... Hallucinant, j'adore !
    Il t'a prête des super Conan pour les couleurs du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sculpture est effectivement assez simple, mais du coup ça force à bosser un peu ses dégradés sur les plis.
      Je suis content du rendu de l'OSL, vu que j'ai torché ça à l'arrache, mais visiblement, ça fonctionne...

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).