Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 20 février 2017

POM Conan : un grand pas en avant !

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater si vous suivez un peu le petit défi lancé par Rafpark, j'ai été complètement à la ramasse sur Conan ces dernières semaines.

Du coup, afin d'essayer de tenir mes engagements malgré ma dispersion multiprojetesque chronique, je me suis auto-botté le cul pour avancer. En plus, le tas de pictes posé sur mon bureau commençait à me regarder d'un air assez inquiétant ! ^^

Bref, comme pour les hyènes, j'ai pris une grave décision en ce qui me concerne : j'ai revu mon niveau d'exigence à la baisse pour tout ce qui est détails et travail de précision, en essayant toutefois de garder un rendu acceptable à distance de jeu.

Je pense y être parvenu (en tout cas, je suis satisfait du rapport rendu / temps), mais je vous en laisse seuls juges...

Voici donc ce que j'ai commis ces derniers temps, à savoir 5 guerriers, 5 bloqueurs et 5 chasseurs, ainsi que la princesse à secourir. Oui, c'est là que je me rend compte que finalement, ça fait un peu de monde en si peu de temps (en tout cas pour moi ! ^^ )



Pour les curieux, je vous propose quelques vues plus en détail. 

- les guerriers :

 

- les bloqueurs :

 

- les chasseurs :

 


 - la princesse :

 



Et pour finir, une petite vue d'ensemble des figurines que je dois peindre pour compléter mon "défi Conan".



On dirait que j'en vois le bout car il me reste peu de gris sur ce plateau : 5 guerriers, le serpent, Bêlit et Hadrathus (déjà en WIP)...
Courage mon Caillou ! ^^


Et comme je me disperse toujours, j'ai également terminé la terrifiante "Groseille Noire" pour Zombicide Black Plague :

 
Une figurine rigolote à peindre, j'espère qu'elle plaira à mon pote !
 

Poutoux à tous et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Bon, je te rassure, les figs Conan, elles font le taf. Largement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki, mais il faut les avoir dans les mains pour voir à quel point j'ai été fainéant sur ce coup... ^^

      Supprimer
  2. Pas de quoi rougir sur Conan. En tous cas j'apprécie que tu ais prit ce retard, ça m'a permit de déculpabiliser un peu vis à vis de ma boîte pendant quelques mois, ce fut bien agréable; merci ^^

    La princesse a quand même une belle peau diaphane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de t'avoir rendu service ! ^^
      Après, je m'y suis remis assez violemment ces derniers jours, donc la culpabilité risque de revenir (j'ai les 5 derniers pictes et le serpent en WIP, ainsi que quelques pièces non prévues initialement...).

      Pour la princesse, je suis assez satisfait du résultat.
      Je pense que je vais faire la même chose pour Bélît (et du coup, elle tranchera bien au milieu de ses guerriers).

      Supprimer
  3. C'est clair que ça fait le taff ces pictes !
    Ta piètre ressort vachement, C'est assez surprenant.
    En tout cas bravo et courage pour la fin.

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).