Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 26 novembre 2014

Furie le jeu : 1er concours de peinture

Hello à tous,

Juste un petit post pour faire remonter l'information : l'ami Whispe organise un concours de peinture pour son jeu Furie (un jeu qu'il est bien, mais faut vraiment que je peigne mes figs !)



Je laisse la parole à l'organisateur :

Et voilà, je l'annonçais depuis longtemps, le premier concours de peinture Fury est lancé!

Pour ce premier concours, les règles sont simples, il vous suffit de presenter une figurine quelle qu'elle soit de la gamme Furie éditée par Whispe Editions.

La décision du Jury est bien entendu sans appel. Les noms des membres de celui-ci seront revélés en temps voulu! (En dehors de moi-même bien entendu!)

Les participants ont jusqu'au 31 Janvier pour poster leurs participations!
Vous pouvez poster jusqu'à 5 photos.

Le Gagnant bénéficiera d'un bon d'achat de 35 euros à valoir sur l'ensemble de la gamme Furie.

Le second gagnera un bon d'achat de 15 euros à valoir sur l'ensemble de la gamme Furie.

Le troisième gagnera un bon d'achat de 10 euros à valoir sur l'ensemble de la gamme Furie.


En vous souhaitant à tous une bonne chance et faites chauffer les pinceaux!



Pour le concours, il suffit d'aller faire un petit tour sur le forum officiel du jeu, et ça se passe par là


Voilà qui devrait me motiver pour entamer la peinture de mes elfes sociopathes !

3 commentaires:

  1. Alors comment te dire ? Toi tu ne participes pas. D'accord ? Non c'est juste pour laisser une chance au commun des mortels ;)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé camarade...
    Si tu jettes un oeil sur le post du dessus, tu verras que j'ai enfin commencé à peindre mes elfes ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salutations, je me permets de commencer à commenter, je ne savais pas que étais sur Furie.
    Quand je vois ton niveau de peinture, j'avoue que je remets en doute aussi ma propre (future) contribution. Mais bon, l'important c'est de participer !

    J'ai hâte de voir tes elfes finis en tout cas.

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).