Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 26 mars 2014

Quelques news, "Oldhammer style"

Et bien après une éclipse de quelques semaines, je suis finalement de retour avec quelques figurines terminées.
Baisse de motivation, fatigue, emploi du temps chargé,... J'ai eu un peu de mal à rester devant ma table de peinture ces derniers jours, mais je suis finalement de retour.

Au menu de cette dernière fournée, il y aura essentiellement de la vieille figurine.

Et à tout seigneur tout honneur, voici donc un nouvel elfe sylvain, prêt à mener ses troupes au combat pour défendre ses plantations de laitues, et le premier régiment d'archers terminé (le second est en cours, et j'ai encore une palanquée de figurines à peindre qui attendent sagement leur tour sur un coin d'étagère) :






Et histoire de varier un peu (et de virer les figurines non peintes qui encombrent mon bureau), je me suis un peu remis à peindre du Bretonnien, en l'occurence deux chevaliers à pied :






A bientôt pour la suite, parce qu'avec tout ce qui est en WIP sur le bureau à divers stades d'avancement, les prochaines news ne devraient pas se faire attendre aussi longtemps...

8 commentaires:

  1. Ah ben mon cochon, tu n'as pas perdu la main sur les armoiries !
    Je suis toujours aussi fan de ton jaune. La prochaine fois qu'on passe à Bordeaux, on se cale un "figostage caillou" (ou cailloustage, comme tu veux :P ) et je pille tes techniques ;)
    Très sympa les couleurs sur le seigneur sylvain, aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, c'est fou le nombre de gens qui veulent me piquer la recette de mon jaune ! ^^

      Supprimer
    2. Ben, tu as vraiment une manière particulière de le faire. C'est un jaune très "chaud", qui est plus profond que ceux qu'on a plus l'habitude de voir. Ces derniers sont généralement beaucoup plus tranchés (j'entends dans le sens "trop franchement éclaircis"), limite flashy.

      Supprimer
    3. Bon, si tu réussis à être un peu sage, peut-être que je partagerai mes recettes secrètes avec toi... ^^

      Supprimer
  2. Et bien le voilà cette fois-ci Skarloc !

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooooo c'est bon ça tes sylvain old school.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur!!
      Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, j'adore ces vieilles figurines.
      Malgré quelques approximations de sculpture sur certaines pièces, c'est un vrai plaisir à peindre, et je leur trouve beaucoup plus de personnalité que les machins sculptés à la chaîne suite à un design 3D.

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).