Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mardi 26 novembre 2013

retour dans le futur "trotrodarkouskyakelaguerre"

Ou plus simplement, commande de chevaliers gris terminée ! ^^

Bon, 3 posts dans le WE, j'ai explosé mon compteur !
Il faut reconnaître que je prends rarement un WE aussi prolongé, et que Mme Caillou m'a bien laissé peindre tranquillement (et puis mon mini-moi à l'école, ça aide aussi ! ^^)

Du coup, j'ai enfin pû terminer la commande de chevaliers gris qui était commencée depuis quelques temps. A priori, il manque un rhino que le propriétaire m'enverra dans quelques temps, mais si tout convient à son propriétaire, l'armée partira dans la semaine.

Donc voici quelques photos des dernières figs peintes, en commençant par la photo de famille :


Ensuite, le dreadnought (qui visiblement va tenter la transformation avec un demi-SM du chaos...) :







Puis le reste de la troupaille, avec un terminator supplémentaire pour renforcer l'escouade peinte précédemment (et je m'aperçois au passage que j'ai oublié de prendre en photo la 2ème escouade de purificators) :


Voili voilou.
Elle est enfin terminée, et tant mieux car j'en ai un peu ras le bol de peindre du space marine, même avec un schéma original et des détails dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir peint des wagons entier au cours des années ou tout simplement "l'anatomie" du space machin en armure qui me sort par les yeux, mais franchement, j'ai ramé pour finir tout ça (aucune envie de m'y remettre... Je n'aurais jamais dû faire de pause avant de finir la commande....)


Mais bon, la motivation de peindre est toujours là, donc ne vous éloignez pas : j'ai encore du 40k dans les tuyaux avec une armée mécanisée vostroyenne, sur laquelle je devrais pas mal m'amuser !

1 commentaire:

  1. C'est un boulot absolument parfait !!!

    Vraiment énorme le dread qui va faire un drop de marine de la peste XD (c'est Pestilus qui sera content tiens) !!

    A bientôt mon Cher Caillou ^^

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).