Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

dimanche 9 juin 2013

Des news pour Infinity...

Bon, ben les travaux du week-end...

Avant que vous vous mettiez à hurler, pas de panique : la seule fig entièrement peinte ce WE est ma petite hacker aux cheveux bleus. Les autres ne sont que des travaux en cours qui ont été terminés ou bien avancés.

Tout d'abord, les figurines terminées :









Et ensuite, les WIPs :


- mes gardes célestes :


- le Su-Jian sous forme humanoïde et un second Wu-Ming (j'adore l'infanterie lourde) :



1 commentaire:

  1. Arf enfin de quoi se mettre du post dans la bouche ^^ .

    C'est du très beau tout ça. Le travail sur la cape bleu est top et la couleur de l'armure... Miam. J'aime beaucoup c'est teinte nette bien tranchée par un liséré noir.

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).